teey

la fondation abbé-pierre

Concevoir une campagne de publicité sur Internet.

La fondation Abbé-Pierre pour le logement des défavorisés est une organisation laïque, membre d'Emmaüs, reconnue d'utilité publique depuis 1992.


Elle souhaite faire connaître ses différentes actions envers les personnes défaforisées.

Concept :

Dans cette réalisation, je mets en avant les conséquences d'un mauvais logement en faisant un parallèle entre le quotidien d'une personne en difficulté et celui d'un internaute. La publicité vise à rendre l'interaction web et l'ergonomie d'un site désagréable.
Plus l'internaute reste sur la page web, plus celle ci se dégrade. (moisissure, fissures, rat, gel,..) La navigation de l'utilisateur est largement entravée.

Storyboard :

Storyboard
  • CLIENT

    Projet Scolaire

    La fondation Abbé-Pierre

  • PROJET

    Publicité sur internet

  • DATE
    2013
  • Travail réalisé

    Concept & réalisation

    Simulation after effect